Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'entends plus mes interlocuteurs

Je n entends plus mes interlocuteurs le so est très loin et pas net je suis obligée de mettre le haut parleur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 22 juin 2020 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2020 à 15h51

Bonjour rejane2206,

Il est possible que les haut-parleurs de ton iPhone aient un problème matériel. Il va falloir vérifier ça. Pour commencer, je te conseille de suivre cet article :

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Si le problème persiste, je te conseille de contacter l'assistance Apple officielle pour un diagnostic de ton appareil.

Je te souhaite une bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2020 à 15h51 en réponse à rejane2206

Bonjour rejane2206,

Il est possible que les haut-parleurs de ton iPhone aient un problème matériel. Il va falloir vérifier ça. Pour commencer, je te conseille de suivre cet article :

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Si le problème persiste, je te conseille de contacter l'assistance Apple officielle pour un diagnostic de ton appareil.

Je te souhaite une bonne fin de journée !

Je n'entends plus mes interlocuteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.