Bonjour, j'ai un paiement automatique que je n'ai pas initié sur paypal, pourriez-vous interrompre cette transaction svp?

Bonjour, j'ai un paiement automatique que je n'ai pas initié sur paypal, pourriez-vous interrompre cette transaction svp?

iPhone X

Publiée le 22 juin 2020 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2020 à 08h32

Salut ajzara,

Je t'avoue que sur les Communautés, nous n'auront aucun pouvoir sur tes paiements car nous sommes des utilisateurs de produits Apple.

On s'entre-aide lors de petits pépins en se donnant des conseils venant de notre expérience 😉

Sinon, par curiosité, de quel type de paiement s'agit-il (un abonnement par exemple) ?

Si tu souhaites annuler un abonnement, tu sauras comment procéder avec les étapes de cet article : Visualiser ou annuler vos abonnements.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter l'assistance Apple qui aura plus de manœuvre possible sur ton paiement automatique que tu n'as pas initié sur PayPal.

Tiens-nous au courant si tu as d'autres questions !

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2020 à 08h32 en réponse à ajzara

Salut ajzara,

Je t'avoue que sur les Communautés, nous n'auront aucun pouvoir sur tes paiements car nous sommes des utilisateurs de produits Apple.

On s'entre-aide lors de petits pépins en se donnant des conseils venant de notre expérience 😉

Sinon, par curiosité, de quel type de paiement s'agit-il (un abonnement par exemple) ?

Si tu souhaites annuler un abonnement, tu sauras comment procéder avec les étapes de cet article : Visualiser ou annuler vos abonnements.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter l'assistance Apple qui aura plus de manœuvre possible sur ton paiement automatique que tu n'as pas initié sur PayPal.

Tiens-nous au courant si tu as d'autres questions !

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.