Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier forfait stockage iCloud

Comment résilier mon abonnement "forfait stockage icloud" ?

A votre écoute




résiliation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 22 juin 2020 à 16h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2020 à 17h22

Bonjour,


Il n'y a pas de résiliation à propremement parler.

Pour ne plus être facturé pour un espace de stockage iCloud, il vous suffit de réduire votre forfait à la formule 5Go, qui est gratuite.

Voici comment procéder : Réduire votre capacité de stockage iCloud - Assistance Apple

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juin 2020 à 17h22 en réponse à Anthonyroux

Bonjour,


Il n'y a pas de résiliation à propremement parler.

Pour ne plus être facturé pour un espace de stockage iCloud, il vous suffit de réduire votre forfait à la formule 5Go, qui est gratuite.

Voici comment procéder : Réduire votre capacité de stockage iCloud - Assistance Apple

Le 25 juin 2020 à 11h14 en réponse à wo3

A titre personnel, je n'ai jamais effectué de réduction du forfait d'espace iCloud sur lequel la capacité utilisée est supérieure à la capacité des forfaits inférieurs.

J'imagine toutefois que vous ne pourrez réduire votre forfait que si vous libérez suffisamment d'espace pour correspondre au forfait inférieur. iCloud ne saurait pas déterminer ce qui doit être conservé ou non.


Le 25 juin 2020 à 11h23 en réponse à Jhhn

Je dois déménager à l’étranger et donc changer pays dans l'AppStore.

Pour cela, il faut annuler tous les abonnements, c'est à dire mon abonnement iCloud stockage aussi ?

Une fois changé pays et modifier la modalité de paiement, je voudrais retourner à mon forfait de 2T.

Toutes le données que j'avais avant, elle seront encore disponibles ?



Le 25 juin 2020 à 11h34 en réponse à wo3

Bonjour wo3,


Le forfait d'espace de stockage iCloud n'est pas géré au même niveau que les abonnements à proprement parler.

Je ne trouve pas d'informations concernant la façon dont doit être géré le forfait d'espace de stockage dans le cas d'un déménagement.

Je vous invite à contacter l'Assistance Apple (https://getsupport.apple.com/) pour en savoir plus pour votre cas.

N'hésitez pas à venir partager votre expérience ici.


Résilier forfait stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.