Je n arrive pas à télécharger mes applications préférés Facebook et messenger que faire

Je n arrive pas à pouvoir télécharger certaine applications telles que messenger ,fecebouk et autres

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 22 juin 2020 à 10h19

Répondre
1 réponse

Le 26 juin 2020 à 02h34 en réponse à saindousix

Bonjour saindousix et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pouvoir profiter de toutes les applications disponibles dans l'App Store est un des objectifs de l'iPhone donc c'est un souci qu'il va falloir qu'on règle au plus vite.

Afin de mieux comprendre d'où peut venir ce problème, il nous faudrait quelques détails :

• Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche ? Si oui, ça nous aiderait beaucoup que tu nous envoies une capture d'écran du message (en prenant soin d'enlever tes informations personnelles).
  • As-tu essayé de les télécharger en Wi-Fi et en 4G ?
  • Est-ce que le téléchargement se lance et s'arrête ou est-ce qu'il ne démarre pas du tout ?

Toutes ces réponses vont grandement nous aider à isoler la cause de ce problème de téléchargement.

Pour le moment, je te conseille de suivre les étapes indiquées dans l'article Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple qui va potentiellement t'aider à résoudre ton souci.

N'hésite pas à revenir avec plus d'informations et la Communauté pourra t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n arrive pas à télécharger mes applications préférés Facebook et messenger que faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.