Catalina, problème de téléchargement!

Peut-on télécharger une version compressée de Catalina qui ne s'évapore pas lorsque le connexion Internet lâche en cours de téléchargement. Je suis à essayer un e troisième fois le téléchargement de Catalina, j'en ai pour plus d'une journée... (connexion à très basse vitesse...)

La dernière fois j'étais à 6,5 Go/8,23, la connexion s'est interrompue et j'ai dû tout reprendre à zéro! Si au moins les 6,5 Go restait sur l'ordi, au moins je ne perdrais pas encore plus de 24 heures pour le téléchargement.

MacBook, OS X 10.11

Publiée le 22 juin 2020 à 12h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2020 à 03h33

Bonjour gilles237,

Il n'existe pas pour le moment de version compressée de Catalina.

Mais ce que tu peux faire, c'est installer le programme d'installation sur une clé USB.

Pour cela, il faudra utiliser un Mac bénéficiant d'une connexion internet suffisamment puissante.

Mais une fois l'installation faite sur la clé USB, tu pourras faire l'installation chez toi tranquillement.

Je te recommande la lecture de cet article :

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2020 à 03h33 en réponse à gilles237

Bonjour gilles237,

Il n'existe pas pour le moment de version compressée de Catalina.

Mais ce que tu peux faire, c'est installer le programme d'installation sur une clé USB.

Pour cela, il faudra utiliser un Mac bénéficiant d'une connexion internet suffisamment puissante.

Mais une fois l'installation faite sur la clé USB, tu pourras faire l'installation chez toi tranquillement.

Je te recommande la lecture de cet article :

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Catalina, problème de téléchargement!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.