Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment reunir sur mon ipad les lettres du clavier ,une partie est a droite l

Les lettres de mon clavier sur mon iPad sont séparées en deux Une partie à droite l’autre à gauche Comment je fais pour les ramener ensemble

iPad Air, iOS 12

Publiée le 22 juin 2020 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2020 à 01h49

Et bien sur ton clavier , il y a une icône de clavier en bas à droite, appuie longuement dessus et je pense que cela résout ta question.


ici 👈 plus de détail sur le clavier


cordialement


4 réponses

Le 23 juin 2020 à 02h11 en réponse à ouelipi27



Déplacer le clavier





Vous pouvez déplacer votre clavier vers une autre partie de l’écran,

il n’est donc pas toujours situé en bas. Pour ce faire, procédez comme

suit :


  1. Appuyez de manière prolongée sur .
  2. Faites glisser votre doigt vers le haut, puis touchez Détacher.
  3. Maintenez brièvement votre doigt sur , puis faites immédiatement glisser le clavier vers le haut ou le bas de l’écran.


Vous pouvez également déplacer un clavier dissocié vers le haut ou le

bas de l’écran. Pour ce faire, maintenez brièvement votre doigt sur , puis

faites immédiatement glisser le clavier vers le haut ou le bas de

l’écran. Pour replacer un clavier entier en bas de l’écran, maintenez

votre doigt sur , puis faites-le glisser vers le haut et touchez Ancrer.


Pour fusionner un clavier dissocié et le replacer en bas de l’écran, maintenez votre doigt sur , faites-le glisser vers le haut et touchez Ancrer et réunir.


Alors ouelipi27

si ceci à resolu ton probleme merci de l'indiquer et nous te remercions d'avoir fais par de votre probleme au sein des communautés.

comment reunir sur mon ipad les lettres du clavier ,une partie est a droite l

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.