Retirer la fonction tactile sur iPad Pro

Retirer la fonction tactile sur iPad Pro pour utiliser que le crayon apple

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 22 juin 2020 à 13h50

Répondre
4 réponses

Le 22 juin 2020 à 16h37 en réponse à charle225

en fait si je prend l’application notes, lorsque j’écris ma note avec le pencil, ma mains n’a aucun effet sur l’écran, maintenant si je me sert du pencil pour sélectionner, par exemple sur cette page de la communauté, alors en effet la gestuelle reste active Et c’est le premier en contact sur l’écran qui est actif.

bref pourrais tu donner un exemple d’app ou de tache dans laquelle tu rencontres ce souci ?

cordialement

Le 22 juin 2020 à 16h09 en réponse à charle225

Tu peux essayer de contacter Apple mais, à ma connaissance ce n'est pas possible, car c'est la même technologie qui est utilisée par le pencil pour fonctionner. Mais en principe quand tu utilise le pencil les gestes sont sans effet si la pointe est sur l'écran, enfin je n'ai jamais constaté ce problème lorsque j'utilise mon pencil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer la fonction tactile sur iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.