Memoji Animoji sur iPad Air 2
Bonjour, j’ai fait la mise à jour de mon iPad Air 2. Cependant je n’ai pas les Memoji ni les Animoji, est-ce un bug ?
J’ai lu que je pouvais les avoir...
Merci.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j’ai fait la mise à jour de mon iPad Air 2. Cependant je n’ai pas les Memoji ni les Animoji, est-ce un bug ?
J’ai lu que je pouvais les avoir...
Merci.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bien vérification faite, si je ne dispose des memoji et animoji que sur mon iPad 11, car pour les utiliser, il faut un appareil qui est compatible face ID, Ce qui n'est pas le cas de mon iphone7 ni de mon ipadpro 9.7 et malheureusement pas de ton ipadAir2.
Voici les appareils compatibles: memoji, animoji :
iPhone
iPads:
Cordialement
Bien vérification faite, si je ne dispose des memoji et animoji que sur mon iPad 11, car pour les utiliser, il faut un appareil qui est compatible face ID, Ce qui n'est pas le cas de mon iphone7 ni de mon ipadpro 9.7 et malheureusement pas de ton ipadAir2.
Voici les appareils compatibles: memoji, animoji :
iPhone
iPads:
Cordialement
Merci de m’avoir apporté une réponse!
C’est dommage que je ne puisse pas l’avoir...
Pourtant j’avais vu dans les nouveautés de la mise qu’il parlait des Memoji mais bon ce n’est pas grave.
Je te remercie
Par sécurité, j'ai consulté les pages anglophones, et pareil, la liste ci-dessus est déterminante en ce qui concerne la possibilité d'usage des memoji et animoji. Désolé
Et malgré tout continue à t'amuser avec les emojis.
Cordialement
Quelle est la version de ton ipados?
Il me semble que cela dépend de la version d'ipados.
Cordialement
J’ai un iPad Air 2 ...
Version 13.5.1
Memoji Animoji sur iPad Air 2