Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

connection entre mon ipad pro 2018 est clavier logiteck slim folio pro

mon ipad pro me met echec de connection avec mon clavier slim folio pro

iPad, 9

Publiée le 22 juin 2020 à 23h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2020 à 00h06

Bonsoir Crafsart, bienvenue sur la communauté,

Commencez par aller dans le réglages Bluetooth, si votre clavier slim y est listé appuyez dessus et choisissez "oublier se matériel", puis étegnez le Bluetooth, redémarrez votre iPad. Puis réactivez le Bluetooth puis voici la marche à suivre :

1.  Placez l'iPad en position de frappe droite >  Le témoin lumineux clignotera, ce qui signifie que le clavier est prêt à être couplé

Le témoin ne clignote pas? Accédez à Paramètres de l'iPad > Bluetooth > Activé.

Ensuite, appuyez sur le bouton Bluetooth situé sur la rangée supérieure de votre clavier sur la droite  et maintenez-le

enfoncé pendant 2 secondes, jusqu'à ce que le témoin d'état clignote.

Le clavier passe en mode de détection pendant 2 minutes

2.  Accédez à Paramètres > Bluetooth > Dispositifs > Slim Folio Pro

3  Un code à 6 chiffres apparaîtra sur l'écran de votre iPad  > Saisissez les chiffres à l'aide du clavier Slim Folio Pro 

4  Appuyez sur la touche ENTRÉE  Vous êtes maintenant prêt à utiliser le clavier

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2020 à 00h06 en réponse à Crafsart54

Bonsoir Crafsart, bienvenue sur la communauté,

Commencez par aller dans le réglages Bluetooth, si votre clavier slim y est listé appuyez dessus et choisissez "oublier se matériel", puis étegnez le Bluetooth, redémarrez votre iPad. Puis réactivez le Bluetooth puis voici la marche à suivre :

1.  Placez l'iPad en position de frappe droite >  Le témoin lumineux clignotera, ce qui signifie que le clavier est prêt à être couplé

Le témoin ne clignote pas? Accédez à Paramètres de l'iPad > Bluetooth > Activé.

Ensuite, appuyez sur le bouton Bluetooth situé sur la rangée supérieure de votre clavier sur la droite  et maintenez-le

enfoncé pendant 2 secondes, jusqu'à ce que le témoin d'état clignote.

Le clavier passe en mode de détection pendant 2 minutes

2.  Accédez à Paramètres > Bluetooth > Dispositifs > Slim Folio Pro

3  Un code à 6 chiffres apparaîtra sur l'écran de votre iPad  > Saisissez les chiffres à l'aide du clavier Slim Folio Pro 

4  Appuyez sur la touche ENTRÉE  Vous êtes maintenant prêt à utiliser le clavier

Cordialement

connection entre mon ipad pro 2018 est clavier logiteck slim folio pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.