connection entre mon ipad pro 2018 est clavier logiteck slim folio pro
mon ipad pro me met echec de connection avec mon clavier slim folio pro
iPad, 9
mon ipad pro me met echec de connection avec mon clavier slim folio pro
iPad, 9
Bonsoir Crafsart, bienvenue sur la communauté,
Commencez par aller dans le réglages Bluetooth, si votre clavier slim y est listé appuyez dessus et choisissez "oublier se matériel", puis étegnez le Bluetooth, redémarrez votre iPad. Puis réactivez le Bluetooth puis voici la marche à suivre :
1. Placez l'iPad en position de frappe droite > Le témoin lumineux clignotera, ce qui signifie que le clavier est prêt à être couplé
Le témoin ne clignote pas? Accédez à Paramètres de l'iPad > Bluetooth > Activé.
Ensuite, appuyez sur le bouton Bluetooth situé sur la rangée supérieure de votre clavier sur la droite et maintenez-le
enfoncé pendant 2 secondes, jusqu'à ce que le témoin d'état clignote.
Le clavier passe en mode de détection pendant 2 minutes
2. Accédez à Paramètres > Bluetooth > Dispositifs > Slim Folio Pro
3 Un code à 6 chiffres apparaîtra sur l'écran de votre iPad > Saisissez les chiffres à l'aide du clavier Slim Folio Pro
4 Appuyez sur la touche ENTRÉE Vous êtes maintenant prêt à utiliser le clavier
Cordialement
Bonsoir Crafsart, bienvenue sur la communauté,
Commencez par aller dans le réglages Bluetooth, si votre clavier slim y est listé appuyez dessus et choisissez "oublier se matériel", puis étegnez le Bluetooth, redémarrez votre iPad. Puis réactivez le Bluetooth puis voici la marche à suivre :
1. Placez l'iPad en position de frappe droite > Le témoin lumineux clignotera, ce qui signifie que le clavier est prêt à être couplé
Le témoin ne clignote pas? Accédez à Paramètres de l'iPad > Bluetooth > Activé.
Ensuite, appuyez sur le bouton Bluetooth situé sur la rangée supérieure de votre clavier sur la droite et maintenez-le
enfoncé pendant 2 secondes, jusqu'à ce que le témoin d'état clignote.
Le clavier passe en mode de détection pendant 2 minutes
2. Accédez à Paramètres > Bluetooth > Dispositifs > Slim Folio Pro
3 Un code à 6 chiffres apparaîtra sur l'écran de votre iPad > Saisissez les chiffres à l'aide du clavier Slim Folio Pro
4 Appuyez sur la touche ENTRÉE Vous êtes maintenant prêt à utiliser le clavier
Cordialement
connection entre mon ipad pro 2018 est clavier logiteck slim folio pro