Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des photos supprimées définitivement

Bonjour,


j'ai pris iCloud pour conserver mes photos lorsque j'ai changé de téléphone en début d'année, en janvier.


J'ai donc supprimé, une fois le changement de téléphone fait, toutes mes photos, pensant les conserver sur mon ordi, sur iCloud.


Quelques semaines après j'ai réalisé qu'en fait j'avais tout perdu ...


J'ai cherché un logiciel pour récupérer ces photos mais le seul que j'ai trouvé et m'indiquant bien le nombre de photos exact de photos effacées était payant.


Je n'avais pas pensé à vous demander ici.


J'ai deux ans de photos que j'espère retrouvé. Je ne peux pas croire que ces photos ne sont pas stockés quelques part.


Merci de votre aide.


Glwadys


bonjour, comment récupérer des photos qui ont été supprimées ? mais définitivement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 23 juin 2020 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2020 à 12h10

Bonjour glwadys1981,


Je vous invite à suivre les instructions ci-contre :

Vérifiez votre dossier Supprimés récemment
Vous avez peut-être effacé votre photo ou votre vidéoaccidentellement, auquel cas elle se trouve maintenant dans le dossier Supprimés récemment. 
Rendez-vous dans Photos > Albums > Supprimés récemment. Si vous y retrouvez la photo perdue, vous pouvez la replacer dans l’album Toutes les photos.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :
Touchez la photo ou la vidéo > Récupérer. 
Confirmez que vous souhaitez récupérer la photo.
Pour récupérer plusieurs photos :
Touchez Sélectionner.
Touchez les photos ou vidéos > Récupérer.
Confirmez que vous souhaitez récupérer les photos ou les vidéos.
Sur votre Mac :
Cliquez sur la photo ou la vidéo.
Cliquez sur Récupérer.
Tout ce qui se trouve dans votre dossier Supprimés récemment est conservé pendant 30 jours. Passé ce délai, la suppression est définitive.


Bonne journée à vous 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2020 à 12h10 en réponse à glwadys1981

Bonjour glwadys1981,


Je vous invite à suivre les instructions ci-contre :

Vérifiez votre dossier Supprimés récemment
Vous avez peut-être effacé votre photo ou votre vidéoaccidentellement, auquel cas elle se trouve maintenant dans le dossier Supprimés récemment. 
Rendez-vous dans Photos > Albums > Supprimés récemment. Si vous y retrouvez la photo perdue, vous pouvez la replacer dans l’album Toutes les photos.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :
Touchez la photo ou la vidéo > Récupérer. 
Confirmez que vous souhaitez récupérer la photo.
Pour récupérer plusieurs photos :
Touchez Sélectionner.
Touchez les photos ou vidéos > Récupérer.
Confirmez que vous souhaitez récupérer les photos ou les vidéos.
Sur votre Mac :
Cliquez sur la photo ou la vidéo.
Cliquez sur Récupérer.
Tout ce qui se trouve dans votre dossier Supprimés récemment est conservé pendant 30 jours. Passé ce délai, la suppression est définitive.


Bonne journée à vous 😉

Récupérer des photos supprimées définitivement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.