Bureau étendu et doc

Je travaille en bureau étendu et mon doc change d'écran. J'aimerais le garder en tout temps sur mon imac qui est le moniteur principal. Comment faire ?

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 23 juin 2020 à 05h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2020 à 06h58

Bonjour Hetug et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce que tu demandes va être possible mais ça va impliquer de changer quelque peu la façon dont apparaît le Dock.

Par défaut, quand tu utilises un deuxième écran, si le Dock est placé sur ton écran principal mais que tu positionnes le pointeur de ta souris au bas de ton deuxième écran le Dock va changer de place et apparaître sur ce second écran. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut changer.

Ce que tu peux faire par contre c'est de positionner le Dock de façon verticale à gauche ou à droite (en fonction de comment sont disposés tes écrans) et dans ce cas-là il ne bougera pas. Pour faire ça, tu peux te rendre dans Préférences Système > Dock > Position sur l'écran.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2020 à 06h58 en réponse à Hetug

Bonjour Hetug et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce que tu demandes va être possible mais ça va impliquer de changer quelque peu la façon dont apparaît le Dock.

Par défaut, quand tu utilises un deuxième écran, si le Dock est placé sur ton écran principal mais que tu positionnes le pointeur de ta souris au bas de ton deuxième écran le Dock va changer de place et apparaître sur ce second écran. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut changer.

Ce que tu peux faire par contre c'est de positionner le Dock de façon verticale à gauche ou à droite (en fonction de comment sont disposés tes écrans) et dans ce cas-là il ne bougera pas. Pour faire ça, tu peux te rendre dans Préférences Système > Dock > Position sur l'écran.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bureau étendu et doc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.