Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne se connecte pas à mon ordinateur

Bonjour, j'essaie de connecter mon Ipad Pro à mon ordinateur de bureau mais sans succès. Cependant je n'ai pas de problème à faire la même opération avec mon ordinateur personnel. Que puis-je faire?

Problème de connection

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 23 juin 2020 à 15h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2020 à 16h50

Bonjour cajo3311, bienvenue sur la communauté,

La première chose à vérifier c'est que votre ordi est à jour et si vous utilisez iTunes pour la connexion vérifier qu'iTunes est à jour aussi.

Puis redémarrer l'odri et votre iPad.

Branchez votre iPad via le cable, lancez iTunes ou rechercher le dans le finder. Si le mac du bureau n'est pas à jour et que l'IT ne permet pas l'installation du dernier MacOs alors mettez au moins ajour iTunes idem pour PC windows et tentez la connexion / reconnaissance via iTunes. Testez différents ports USB de votre ordi.

Redites nous si vous avez encore besoin d'aide.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2020 à 16h50 en réponse à Cajo3311

Bonjour cajo3311, bienvenue sur la communauté,

La première chose à vérifier c'est que votre ordi est à jour et si vous utilisez iTunes pour la connexion vérifier qu'iTunes est à jour aussi.

Puis redémarrer l'odri et votre iPad.

Branchez votre iPad via le cable, lancez iTunes ou rechercher le dans le finder. Si le mac du bureau n'est pas à jour et que l'IT ne permet pas l'installation du dernier MacOs alors mettez au moins ajour iTunes idem pour PC windows et tentez la connexion / reconnaissance via iTunes. Testez différents ports USB de votre ordi.

Redites nous si vous avez encore besoin d'aide.

Cordialement

Mon iPad ne se connecte pas à mon ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.