Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Version Pages compatible avec MacBook Pro 13 OS X 10.10

Comment accéder et réaliser ue mise à jour de Pages compatible avec mon MacBook Pro 13 OS X 10.10

Je ne réussis pas à ouvrir les fichiers pages que l'on m'envoie : ne me faudrait-il pas une mise à jour ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juin 2020 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2020 à 14h40

Salut marielle66,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

Pour répondre à ta question, il faut que tu saches que macOS Mojave est nécessaire pour mettre à jour Pages.

Si ton Mac est compatible avec cette version, tu peux effectuer la mise à niveau ce qui te permettra de mettre à jour l'application. Pense à faire une sauvegarde de tes données avant de mettre à niveau ton Mac.

Si ton Mac n'est pas compatible, il ne te sera pas possible d'effectuer ces mises à jour.

J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2020 à 14h40 en réponse à marielle66

Salut marielle66,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

Pour répondre à ta question, il faut que tu saches que macOS Mojave est nécessaire pour mettre à jour Pages.

Si ton Mac est compatible avec cette version, tu peux effectuer la mise à niveau ce qui te permettra de mettre à jour l'application. Pense à faire une sauvegarde de tes données avant de mettre à niveau ton Mac.

Si ton Mac n'est pas compatible, il ne te sera pas possible d'effectuer ces mises à jour.

J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée.

Version Pages compatible avec MacBook Pro 13 OS X 10.10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.