Désactiver capteur de proximité

Comment désactivé le capteur de proximité svp? Quand je passe le doigt a côté l’écran s’éteint

iPhone 7 Plus

Publiée le 25 juin 2020 à 04h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2020 à 06h17

Merci pour la réponse

La fonction lever pour activer n'était pas activer mais quand je passais le doigt a proximité, par exemple pour verrouiller le téléphone l’écran devenait entièrement noir comme lorsqu’on passe un appel.

J’ai redémarré le téléphone avec le bouton volume et verrouillage et ça a fonctionné. Simplement un bug je pense

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2020 à 06h17 en réponse à Quentin_

Merci pour la réponse

La fonction lever pour activer n'était pas activer mais quand je passais le doigt a proximité, par exemple pour verrouiller le téléphone l’écran devenait entièrement noir comme lorsqu’on passe un appel.

J’ai redémarré le téléphone avec le bouton volume et verrouillage et ça a fonctionné. Simplement un bug je pense

Le 29 juin 2020 à 05h17 en réponse à LauraNmc

Bonjour LauraNmc,

J'avais récemment eu la même idée que toi, et j'avais trouvé la réponse dans cet article que j'ai trouvé sur internet : Ajuster la luminosité de l’écran et les couleurs sur l’iPhone.

Sinon, je suis étonné de lire dans ton message que l'écran s'éteint quand tu passes le doigt à côté du capteur de proximité. Car il me semble que la lumière de l'écran est alors sensée se diminuer, mais pas éteindre l'écran complètement.

Du coup, je me demande : est-ce que l'écran s'éteint complètement quand tu passes ton doigt près du capteur de proximité ?

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions, pour que l'on puisse t'aider plus en détails.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver capteur de proximité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.