impossible de lire un fichier m4r

Windows, Windows 10

Publiée le 25 juin 2020 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2020 à 09h34

Ok @joebar, généralement, si tu ne peux pas rajouter le fichier .m4r dans iTunes, c'est que tu n'as pas effacer le fichier de musique originale. Cela qui t'a aidé à créer cette sonnerie. Du coup iTunes ne comprends pas que tu souhaites ajouter un autre fichier.

Voici un lien qui peut t'aider ici.

A mon avis tu as manqué cette étape:

• Dans iTunes, supprimez votre fichier de 25 secondes

Le lien que je t'ai fourni montre comment faire sur Mac. Mais sur Windows il faut aussi que tu supprimes le fichier original de la musique de base, et pas juste la supprimer d'iTunes, mais bien de l'ordinateur. Ensuite tu auras la possibilité de l'ajouter de nouveau à iTunes au format sonnerie.

J'espère que cela t'aide, tiens moi au courant.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2020 à 09h34 en réponse à joebar

Ok @joebar, généralement, si tu ne peux pas rajouter le fichier .m4r dans iTunes, c'est que tu n'as pas effacer le fichier de musique originale. Cela qui t'a aidé à créer cette sonnerie. Du coup iTunes ne comprends pas que tu souhaites ajouter un autre fichier.

Voici un lien qui peut t'aider ici.

A mon avis tu as manqué cette étape:

• Dans iTunes, supprimez votre fichier de 25 secondes

Le lien que je t'ai fourni montre comment faire sur Mac. Mais sur Windows il faut aussi que tu supprimes le fichier original de la musique de base, et pas juste la supprimer d'iTunes, mais bien de l'ordinateur. Ensuite tu auras la possibilité de l'ajouter de nouveau à iTunes au format sonnerie.

J'espère que cela t'aide, tiens moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.