Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone est noir depuis 2 semaines

Mon écran de mon iPhone 6 est noir depuis 2 semaine jai tou essayer mais rien a faire.Si quelqu’un a une solution qu’il me répond au plus vite.Merci



Problème avec mon iPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juin 2020 à 23h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2020 à 08h39

Bonjour,


De toute évidence, je pense qu'il s'agit d'un problème matériel. Il est probable que ta batterie soit usée et ne fait plus son travail. As-tu essayé de le laisser en charge pendant une heure ou deux et voir ce que ça donne?


Si tu n'as pas de résultats, on ne peut malheureusement pas faire grand chose avec un iPhone sans courant électrique qui circule à l'intérieur (normalement, l'écran devrait a minima s'allumer et afficher au moins le logo Pomme).


Tu trouveras par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi.


Bonne journée.

Je croise les doigts. 🤞

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2020 à 08h39 en réponse à Joel1255

Bonjour,


De toute évidence, je pense qu'il s'agit d'un problème matériel. Il est probable que ta batterie soit usée et ne fait plus son travail. As-tu essayé de le laisser en charge pendant une heure ou deux et voir ce que ça donne?


Si tu n'as pas de résultats, on ne peut malheureusement pas faire grand chose avec un iPhone sans courant électrique qui circule à l'intérieur (normalement, l'écran devrait a minima s'allumer et afficher au moins le logo Pomme).


Tu trouveras par ici la liste des réparateurs agréés près de chez toi.


Bonne journée.

Je croise les doigts. 🤞

Écran iPhone est noir depuis 2 semaines

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.