Savoir si un iPhone est original

J’aimerais savoir comment faire pour voir si un iPhone est original et pourquoi mon iPhone 8plus est très souvent lent! Est-ce normal ? Merci.

Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 25 juin 2020 à 20h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2020 à 13h46

Bonsoir chama59 ! 🙏

Pour avoir plus d'information sur votre iPhone 8 Plus, vous pouvez voir juste en-dessous :

Ensuite, vous me signalez que vous avez un problème de lenteur sur votre iPhone 8 Plus et je peut vous aidez pour le rendre plus réactif ! 😉👍

Premièrement, je vous recommande de redémarrer votre iPhone 8 Plus pour vider la mémoire volatile située dans la mémoire vive de l'iPhone, cela va permettre d'alléger le travail de l'appareil :

Ensuite, vous pouvez mettre à jour votre iPhone 8 Plus afin d'optimiser les performances de votre iPhone cela va lui permettre de donner une certaine réactiver logicielle :

Pour finir, je vous recommande de réinitialiser tous les réglages de votre iPhone 8 Plus afin de remettre les paramètres de l'utilisateur à plat, pour réinitialiser vos paramètre, suivez ce chemin :

• Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2020 à 13h46 en réponse à chama59

Bonsoir chama59 ! 🙏

Pour avoir plus d'information sur votre iPhone 8 Plus, vous pouvez voir juste en-dessous :

Ensuite, vous me signalez que vous avez un problème de lenteur sur votre iPhone 8 Plus et je peut vous aidez pour le rendre plus réactif ! 😉👍

Premièrement, je vous recommande de redémarrer votre iPhone 8 Plus pour vider la mémoire volatile située dans la mémoire vive de l'iPhone, cela va permettre d'alléger le travail de l'appareil :

Ensuite, vous pouvez mettre à jour votre iPhone 8 Plus afin d'optimiser les performances de votre iPhone cela va lui permettre de donner une certaine réactiver logicielle :

Pour finir, je vous recommande de réinitialiser tous les réglages de votre iPhone 8 Plus afin de remettre les paramètres de l'utilisateur à plat, pour réinitialiser vos paramètre, suivez ce chemin :

• Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir si un iPhone est original

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.