Je n’arrive pas à faire de selfie et d’appel vidéo

Je n’arrive pas à faire de selfie et d’appel vidéo avec mon iPhone même après l’avoir réinitialiser dans le réglage toujours le même souci pourriez-vous m’aider svp ?

Mon iPhone a un problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2020 à 00h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2020 à 00h19

Bonjour Abou19,

Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

Si l’appareil photo ne fonctionne pas
Retirez l’étui ou le film protecteur qui peut obstruer l’appareil photo. Un étui métallique ou magnétique ou un accessoire pour appareil photo peut faire interférence avec l’appareil photo sur votre appareil.
Testez la caméra en essayant de prendre une photo. 
Si la photo est floue, nettoyez les objectifs des appareils photo avant et arrière avec un chiffon microfibre. Si vous voyez de la poussière ou des débris à l’intérieur de l’objectif ou si ce dernier semble mal aligné ou obstrué, communiquez avec l’assistance Apple pour obtenir de l’aide avec votre iPhoneiPad ou iPod touch.
Redémarrez votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch
Testez la caméra de nouveau en essayant de prendre une photo. Si votre appareil comporte deux appareils photo (à l’avant et à l’arrière), vérifiez si l’un ou l’autre ne fonctionne pas. Pour basculer d’un appareil photo à l’autre, touchez le bouton de rotation .

Si cela ne fonctionne pas, contactez le support Apple Contacter l’assistance

Bonne matinée à vous 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2020 à 00h19 en réponse à Abou19

Bonjour Abou19,

Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

Si l’appareil photo ne fonctionne pas
Retirez l’étui ou le film protecteur qui peut obstruer l’appareil photo. Un étui métallique ou magnétique ou un accessoire pour appareil photo peut faire interférence avec l’appareil photo sur votre appareil.
Testez la caméra en essayant de prendre une photo. 
Si la photo est floue, nettoyez les objectifs des appareils photo avant et arrière avec un chiffon microfibre. Si vous voyez de la poussière ou des débris à l’intérieur de l’objectif ou si ce dernier semble mal aligné ou obstrué, communiquez avec l’assistance Apple pour obtenir de l’aide avec votre iPhoneiPad ou iPod touch.
Redémarrez votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch
Testez la caméra de nouveau en essayant de prendre une photo. Si votre appareil comporte deux appareils photo (à l’avant et à l’arrière), vérifiez si l’un ou l’autre ne fonctionne pas. Pour basculer d’un appareil photo à l’autre, touchez le bouton de rotation .

Si cela ne fonctionne pas, contactez le support Apple Contacter l’assistance

Bonne matinée à vous 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à faire de selfie et d’appel vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.