Lorsque je reçois un appel et que je bouge mon téléphone on ne m entend pas correctement

Lorsque je suis en communication avec mon téléphone à l oreille et que je décale mon téléphone un peu au niveau du visage , on ne m’entend plus correctement .

je n’ai qu’une seule façon pour le tenir !

iPhone XR

Publiée le 26 juin 2020 à 01h20

Répondre
1 réponse

Le 29 juin 2020 à 08h45 en réponse à aude1912

Salut aude1912,

Plutôt curieux ce que tu décris quand tu es en communication téléphonique avec ton iPhone.

Je dois t'avouer que j'ai du mal à visualiser la seule façon que tu as de tenir ton appareil, car pour moi :

• soit tu l'as prêt de ton oreille pour une écoute "normale" ;
  • soit tu mets le haut-parleur pour tenir ton appareil autrement, en regardant l'écran par exemple.

Du coup, je t'invite tout de même à jeter un œil sur les tests suggérés ici : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Je me dis que ça peut éventuellement t'aider à déterminer s'il y a bien un dysfonctionnement lors de l'utilisation de ton appareil.

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est.

Au plaisir de lire de tes nouvelles ! ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lorsque je reçois un appel et que je bouge mon téléphone on ne m entend pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.