Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme d’installation de la mise a jour

Bonjour je voudrais telecharger la derniere mise a jour mais le bouton installer est en gris alors que j’ai branché mon appareil et je suis connecté à internet. Toute les conditions sont présentes et pourtant je ne peux pas télécharger la mise a jour.

iPad, iPadOS 13

Publiée le 26 juin 2020 à 13h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2020 à 15h12

Bien commencez par brancher votre iPad sur un chargeur, laissez le charger une demi-heure avant de tenter de relancer cette mise à jour tout en le laissant branché sur le chargeur. Vérifier aussi que vous disposez de suffisamment d'espace libre.


Si le bouton est toujours grisé, redémarrez votre routeur, puis attendez que votre connection Wifi soit rétablie avant de relancer la mis à jour.


Si malgré tout c'est toujours grisé, effectuez un redémarrage forcé de votre iPad, puis relancer la mise à jour.


Pour terminer, si c'est toujours impossible, banchez votre ipad à votre ordi et faites cette mise à jour via iTunes. N'oubliez pas de mettre à jour votre ordi et sa version d'iTunes avant de procéder.


Cordialement


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2020 à 15h12 en réponse à Xenoverse34

Bien commencez par brancher votre iPad sur un chargeur, laissez le charger une demi-heure avant de tenter de relancer cette mise à jour tout en le laissant branché sur le chargeur. Vérifier aussi que vous disposez de suffisamment d'espace libre.


Si le bouton est toujours grisé, redémarrez votre routeur, puis attendez que votre connection Wifi soit rétablie avant de relancer la mis à jour.


Si malgré tout c'est toujours grisé, effectuez un redémarrage forcé de votre iPad, puis relancer la mise à jour.


Pour terminer, si c'est toujours impossible, banchez votre ipad à votre ordi et faites cette mise à jour via iTunes. N'oubliez pas de mettre à jour votre ordi et sa version d'iTunes avant de procéder.


Cordialement


Probleme d’installation de la mise a jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.