iMessage, FaceTime et Skype ne fonctionnent pas sur mon mac, comment faire ?

Bonjour, comment faire pour connecter iMessage, FaceTime sur mon mac ? Mis à part les réglages sur iMessages.... qui ne fonctionnent pas non plus !

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 26 juin 2020 à 05h43

Répondre
1 réponse

Le 30 juin 2020 à 01h09 en réponse à MargueriteK

Bonjour MargueriteK,

Avoir une messagerie qui marche est très important à notre époque, donc je vais faire de mon mieux pour tenter de t'aider.

Est-ce que tu as vu des messages d'erreur apparaître lors des tentatives de connexion à iMessage et FaceTime ?

Sinon, j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai trouvé ces liens qui vont peut-être t'intéresser :

Concernant Skype, je pense qu'il peut être utile de contacter le développeur de l'application, comme indiqué ici : Comment contacter le développeur d’une app.

N'hésite pas à nous donner des précisions, et à nous communiquer les résultats après avoir suivi ces articles, pour que l'on puisse t'aider plus en détails.

Bonne soirée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMessage, FaceTime et Skype ne fonctionnent pas sur mon mac, comment faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.