Complément Outlook sur iCloud ne fonctionne plus

Bonjour,

J'utilise le complément outlook pour la synchronisation de mon pc avec mon Iphone.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'avant hier où le complément n'était plus présent.

J'ai essayé de le remettre manuellement en allant chercher la dll.

j'obtiens "aplzod6432.dll n'est pas un complément d'Office valide" j'ai fait tout ce qui est possible sur le net y compris une désinstallation intégralle de Icloud et réinstallation rien a faire la dll du complément n'est pas valide.

Je suis sous Office 2013 sur un Windows 7

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2020 à 07h35

Répondre
3 réponses

Le 29 juin 2020 à 23h21 en réponse à Magelyos

Bonjour Magelyos,

J'espère que tu as pu résoudre ton souci depuis ce message. Je pense que par compléments tu veux dire les extensions pour faire marcher Outlook et iCloud.

Je n'utilise pas du tout Outlook, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ces deux pages :

Utilisation d’Outlook avec iCloud pour Windows, cette page explique qu'il y a différentes vérifications à faire, comme vérifier la connexion Internet, actualiser Outlook....

Obtenir un complément Office pour Outlook, au cas où tu rencontres un souci avec le complément actuel que tu as.

N'hésite pas à y jeter un œil.

Tiens-nous au courant.

Le 30 juin 2020 à 02h03 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour,

J'ai bien évidemment parcouru ces pages.

Le problème n'est pas résolu cependant en créant un nouveau profil utilisateur les choses ont un peu évolué.

Le complément APLZOD6432.dll n'est toujours pas valide mais en mettant l'ancien dll APLZOD32.dll (avant la mise à jour d'Apple) le complément outlook est bien devenu actif ...

j'espère un correctif ou juste de la clarté d'Icloud pour bientôt parce que là on se retrouve à faire du bricolage.

Je vous tiens au courant

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Complément Outlook sur iCloud ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.