Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression des photos sur l'iPhone et sur iCloud

Pourquoi quand je supprime une Photo sur mon téléphone elle se supprime aussi sur mon icloud?


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 26 juin 2020 à 18h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2020 à 19h04

Bonjour anais, lorsque l'on utilise Photos iCloud, les photos et vidéos de l'iPhone sont synchronisés avec iCloud, quand sur l'iPhone vous prenez une photo ou une vidéo, la photo ou vidéo s'ajoute à iCloud et si vous supprimez une photo ou vidéo de l'iPhone celle-ci se supprime aussi de iCloud, c'est le principe de fonctionnement de Photos iCloud.


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2020 à 19h04 en réponse à anais11

Bonjour anais, lorsque l'on utilise Photos iCloud, les photos et vidéos de l'iPhone sont synchronisés avec iCloud, quand sur l'iPhone vous prenez une photo ou une vidéo, la photo ou vidéo s'ajoute à iCloud et si vous supprimez une photo ou vidéo de l'iPhone celle-ci se supprime aussi de iCloud, c'est le principe de fonctionnement de Photos iCloud.


Titicool



Suppression des photos sur l'iPhone et sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.