Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat iMAC vendu en ligne année 2019 ou version antérieure ?

Bonjour je souhaiterais acheter iMAC sur le site apple.

Ma question est la suivante, en achetant mon mac sur votre site vous me certifiez qu'il s'agit d'un iMac version 2019 voire même version 2020 ?

Car j'ai constaté que chez des revendeurs type fnac, darty les versions proposées sont anciennes.


Merci pour vos réponses.

Chloé.


iMac 21.5″ 4K, macOS 10.12

Publiée le 26 juin 2020 à 18h54

Répondre
5 réponses

Le 27 juin 2020 à 16h57 en réponse à chloé122

Bonjour chloé122,


Sur le site d'Apple tu ne trouveras que la gamme actuelle.

Le seul iMac encore dans la gamme est le 21,5 entrée de gamme (non Retina).

C'est un modèle sorti en 2017.


Pour ce qui est des revendeurs de type Fnac, Darty, Amazon, il faut faire très attention au vendeur final, leurs sites étant des market place on peut tomber sur de très mauvaises surprises.


Bonne journée

Le 27 juin 2020 à 20h37 en réponse à BodnArt

Bonjour, merci pour votre réponse mais tout n'est pas clair pour moi. Je voudrais acheter le IMAC Retina Turbo Boost mais je veux m'assurer que la version est de 2019 minimum. Est-ce le cas ?

Je ne souhaite pas acheter un mac cette année et me retrouver avec un modèle édité en 2017.


Merci pour votre réponse, bonne soirée.

Achat iMAC vendu en ligne année 2019 ou version antérieure ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.