Le son n’est émis que par le haut-parleur côté caméra

Bonjour

J’ai un soucis avec les hauts parleurs de mon iPhone. En fait quand je veux écouter de la musique ou regarder une vidéo le son n’est émit que par le haut parleur à côté de la caméra alors que le haut parleur du bas à droite de la prise Lightning n’émet aucun son. Quelqu’un aurait il une solution ?

Merci

problème hauts-parleurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 26 juin 2020 à 11h05

Répondre
4 réponses

Le 28 juin 2020 à 06h39 en réponse à BodnArt

Bonjour,

Je pense que vous m’avez mal compris, je me suis peut-être mal expliqué. En fait en bas de l’Iphone à côté du port lightning,à gauche il y a le micro et et droit il y a un haut-parleur. À côté de la caméra frontale il y a aussi un haut parleur. Et mon problème et que le haut-parleur qui est en bas à côté du micro n’émet aucun son alors qu’avant si.

Merci

Le 28 juin 2020 à 11h22 en réponse à BodnArt

Merci de votre réponse.

Malheureusement malgré que je manipule la balance il n’y a toujours aucun son qui sort du haut parleur d’en bas, il y a juste celui à côté de la caméra qui est plus ou moins intense. Je ne comprends vraiment pas car je n’ai pas fais tomber le téléphone et il n’a pas été en contact avec un liquide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son n’est émis que par le haut-parleur côté caméra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.