Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment réduire la taille de "autre" dans le stockage ? Merci

J'ai un MacBook Pro avec Catalina 10,15.4 et lorsque j'analyse mon stockage j'ai l'équivalent de 130 Go dans la catégorie Autre. Comment puis-je faire pour réduire cette portion de données ?

Merci

Publiée le 27 juin 2020 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2020 à 23h28

Bonjour,

"Autre" correspond au cache et aux fichiers ne rentrant pas dans d'autres catégories? Le cache se libère normalement quand votre Mac manque d'espace. Pas la peine normalement de le vider, sauf s'il vous cause des problèmes.

Dans À propos de ce Mac > Stockage vous pourrez voir les fichiers prennant de la place et les supprimer si besoin.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2020 à 23h28 en réponse à math981229

Bonjour,

"Autre" correspond au cache et aux fichiers ne rentrant pas dans d'autres catégories? Le cache se libère normalement quand votre Mac manque d'espace. Pas la peine normalement de le vider, sauf s'il vous cause des problèmes.

Dans À propos de ce Mac > Stockage vous pourrez voir les fichiers prennant de la place et les supprimer si besoin.

Comment réduire la taille de "autre" dans le stockage ? Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.