iPhone X dans finder sous Cartalina : ?????? La manoeuvre décrite dans cette page ne marche pas

La manoeuvre décrite dans la page ne marche pas. Photo s'ouvre instantanément mais l'iPhone X (iOS13.5.1)n'apparait pas dans le finder. J'ai tout bien fait pour trouver la solution sur l'aide de Apple mais rien n'y fait

Publiée le 27 juin 2020 à 03h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2020 à 06h11

Bonjour,

1. L'iPhone est débranché du Mac
  2. Déverrouille l'iPhone afin de te retrouver sur son écran d'accueil (celui avec l'ensemble de tes icônes d'apps)
  3. Branche ton iPhone à ton Mac
  4. Jette un oeil à l'écran de ton iPhone
  5. Sélectionne Se fier comme réponse au message qui s'affiche demandant si tu souhaites faire confiance à l'ordinateur

Ton iPhone devrait maintenant apparaître dans ton Finder.

Bon weekend.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2020 à 06h11 en réponse à Popeyethesailorman

Bonjour,

1. L'iPhone est débranché du Mac
  2. Déverrouille l'iPhone afin de te retrouver sur son écran d'accueil (celui avec l'ensemble de tes icônes d'apps)
  3. Branche ton iPhone à ton Mac
  4. Jette un oeil à l'écran de ton iPhone
  5. Sélectionne Se fier comme réponse au message qui s'affiche demandant si tu souhaites faire confiance à l'ordinateur

Ton iPhone devrait maintenant apparaître dans ton Finder.

Bon weekend.

Le 28 juin 2020 à 03h15 en réponse à Zer0one7

Désolé de te casser la baraque mais aucune fenêtre sur iPhone sur laquelle je puisse cliquer sur "se fier".

Seul iPhoto s'ouvre et me demande si je veux synchroniser mes photo ...

Merci quand même, et si tu as d'autres idées je suis preneur car là ...Il y a un réel problème dans la compatibilité Mac OS10.15.5 et IOS 13.5.1

Iphone X, MBP

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone X dans finder sous Cartalina : ?????? La manoeuvre décrite dans cette page ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.