Touche verrouillage majuscules ne s'active pas forcément

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Air et j'ai un problème avec mon clavier, en effet lorsque j'actionne la touche "Vers Maj" le voyant vert ne s'active pas forcément, je dois appuyer sur la touche de nombreuses fois ou changer la position de mon doigt pour que cela fonctionne, ce n'est pas très pénalisant mais sur un produit tout neuf c'est un petit peu gênant, si quelqu'un connait se problème et aurait une solution se serait vraiment super, merci pour votre temps

Problème touche Vers Maj

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 27 juin 2020 à 03h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2020 à 03h45

Salut Clout !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Pour tout te dire je crois que c'est normal !

Sur mon MacBook et sur le clavier de mon iMac il me faut maintenir la touche enfoncée un peu plus longtemps que les autres. Je dirais une bonne seconde en gros. Cela permet de bien valider que tu souhaites passer en "Ver. Maj".

En tout cas, comme indiqué ici, je ne crois pas que ça soit un défaut de fabrication.

Si jamais ça ne fonctionnait pas du tout en maintenant un peu la touche enfoncée alors oui il pourrait y avoir un souci matériel sur ton MacBook Air.

J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2020 à 03h45 en réponse à Clout

Salut Clout !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Pour tout te dire je crois que c'est normal !

Sur mon MacBook et sur le clavier de mon iMac il me faut maintenir la touche enfoncée un peu plus longtemps que les autres. Je dirais une bonne seconde en gros. Cela permet de bien valider que tu souhaites passer en "Ver. Maj".

En tout cas, comme indiqué ici, je ne crois pas que ça soit un défaut de fabrication.

Si jamais ça ne fonctionnait pas du tout en maintenant un peu la touche enfoncée alors oui il pourrait y avoir un souci matériel sur ton MacBook Air.

J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touche verrouillage majuscules ne s'active pas forcément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.