Passer de iOS 10.3.3 à 10.9 sur iPad
Bonjour je veux passer de iOS 10.3.3 à 10.9 avec mon iPad mais comment ? Quand je vais dans mise à jour logiciel cela dit que je suis à jour ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 10
Bonjour je veux passer de iOS 10.3.3 à 10.9 avec mon iPad mais comment ? Quand je vais dans mise à jour logiciel cela dit que je suis à jour ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 10
Je ne comprend pas, iOS 10 a pour dernière mise à jour 10.3.4, je ne comprend donc pas comment il peut demander 10.9.
Par contre avec le modèle de votre iPad je pourrais vous dire si vous pouvez installer iOS 11.
Je ne comprend pas, iOS 10 a pour dernière mise à jour 10.3.4, je ne comprend donc pas comment il peut demander 10.9.
Par contre avec le modèle de votre iPad je pourrais vous dire si vous pouvez installer iOS 11.
Ça me suffit.
Donc vous êtes sur un iPad 4ème génération.
Vous êtes donc à jour.
Pour votre plateforme web vous y accédez a partir de Safari ? Si c'est le cas peut-être essayer avec un autre navigateur (ex: Google Chrome).
Bonne journée
Bonjour joanne128,
Bonne journée
Je veux Dire 10.9 ou plus
car j’essai de me connecter à une plateforme web d’exercice qui fonctionnait avant et maintenant ne fonctionne plus le message est d’avoir iOS 10.9 ou plus
la plateforme fonctionne sur mon cell et plus sur mon iPad et Mac et oui mon wifi est ouvert
merci
Ou je peux voir le model ?
est-ce MD513C/A ?
Je vous aime merci beaucoup 😊
ça fonctionne 😁
MERCI BEAUCOUP 😍
ça fonctionne
Passer de iOS 10.3.3 à 10.9 sur iPad