plus de connexion cyberplus
Je n'ai plus de connexion cyberplus
iMac 21.5″, OS X 10.10
Je n'ai plus de connexion cyberplus
iMac 21.5″, OS X 10.10
Bonjour, si il ne te propose pas de mise à jour pour safari, peut être que c'est lié à la version de mac osx sur laquelle tu te trouve. Si tu le souhaite, tu peux essayer de passer sur Catalina, tu aurais les dernières versions de toutes les applications.
Sinon, si tu souhaite rester sur Yosemite, je t'invite à essayer avec un autre browser (chrome, firefox, etc..). Certains sites ne supporte pas correctement safari.
Bonne journée.
Bonjour, si il ne te propose pas de mise à jour pour safari, peut être que c'est lié à la version de mac osx sur laquelle tu te trouve. Si tu le souhaite, tu peux essayer de passer sur Catalina, tu aurais les dernières versions de toutes les applications.
Sinon, si tu souhaite rester sur Yosemite, je t'invite à essayer avec un autre browser (chrome, firefox, etc..). Certains sites ne supporte pas correctement safari.
Bonne journée.
j’ai Une version 10.1.2 de safari , et je viens d’apprendre qu’il faut la nouvelle version . Comment faire une mise à jour en sachant que mes mises à jour se font automatiquement sur mon Mac OS X 10.10.5. Impossible de faire une mise à jour dans préférences .
Merci pour votre aide.
oyecomova
Bonjour
Parlez vous du service de banque Cyberplus ? Quel problème avez-vous ?
Problème résolu ! Effectivement ça marche avec Firefox.
Merci pour l’info
plus de connexion cyberplus