Donner accès à mes fichiers à ma femme

Je dois passer à coté de quelque chose, est ce possible ?

Bonjour, je voudrais que ma femme qui a une autre adresse email sur un autre PC puisse avoir accès à mes fichiers ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 27 juin 2020 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2020 à 06h26

Bonjour,

A ce moment là, s'il s'agit d'un PC (et pas d'un Mac), clique ici pour télécharger iCloud pour Windows sur le PC de ta femme.

Une fois installé, connecte-toi avec ton Identifiant Apple sur son PC et elle aura accès à l'ensemble de tes fichiers sur iCloud.

S'il s'agit d'un Mac en revanche et que ta femme possède son propre Identifiant Apple, clique ici pour accéder à la page de support expliquant le fonctionnement du partage de fichier iCloud.

Bon weekend.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2020 à 06h26 en réponse à luc173

Bonjour,

A ce moment là, s'il s'agit d'un PC (et pas d'un Mac), clique ici pour télécharger iCloud pour Windows sur le PC de ta femme.

Une fois installé, connecte-toi avec ton Identifiant Apple sur son PC et elle aura accès à l'ensemble de tes fichiers sur iCloud.

S'il s'agit d'un Mac en revanche et que ta femme possède son propre Identifiant Apple, clique ici pour accéder à la page de support expliquant le fonctionnement du partage de fichier iCloud.

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Donner accès à mes fichiers à ma femme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.