Apple watch whatsapp notification

Bonjour,

je reçois bien les notifications whatsapp sur mon apple watch mais je n’ai aucune vibration ou son pour m’alerter comment faire pour etre notifier par une vibration? J’ai bien configuré les notifications sur mon iphone et j’ai bien sur mon iphone une vibration pour les notifications whatsapp.

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 27 juin 2020 à 06h29

Répondre
1 réponse

Le 30 juin 2020 à 04h00 en réponse à stéphan785

Bonjout stéphan785,

As-tu trouvé une solution ?

Quand tu reçois les notifications d'autres applications, est-ce que ton Apple Watch t'envoie une alerte ?

Je t'invite à retenter de configurer les notifications sur ton Apple Watch, en suivant les étapes de cet article : Notifications sur votre Apple Watch

Modifier la façon dont vous recevez les notifications sur votre Apple Watch
Appuyez longuement sur la partie supérieure du cadran de la montre. 
Attendez que le centre de notifications s’affiche, puis effectuez un balayage vers le bas.
Effectuez un balayage vers la gauche sur une notification, puis touchez le bouton Plus .
Si vous ne souhaitez pas entendre de son ou d’alertes tactiles pour cette app, touchez Distribuer en silence. Les notifications de cette app sont distribuées directement dans le centre de notifications sur votre Apple Watch et votre iPhone, et ne sont pas signalées par un son ou une alerte tactile.
Si vous ne souhaitez pas recevoir de notifications pour cette app, touchez Désactiver sur l’Apple Watch.
Pour à nouveau voir ou entendre ces notifications, effectuez un balayage vers la gauche sur une notification dans l’app, touchez l’icône Plus , puis touchez Distribuer avec alerte.

J'espère que ça t'aidera.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple watch whatsapp notification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.