symbole non affiché de renvoie appel sur iphone xs ?
Pourquoi i phone xs n'affiche pas de symbole de transfert d'appel
iPhone XS, iOS 13
Pourquoi i phone xs n'affiche pas de symbole de transfert d'appel
iPhone XS, iOS 13
Salut Delicieux,
Du nouveau depuis ton message ?
Tu parles bien du symbole avec le téléphone et la flèche vers l'extérieur, comme il est indiqué sur cet article ?
Est-ce qu'il est bien activé dans Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel ?
Si jamais le symbole n'apparaît pas ça peut aussi être dû au fait que tu n'étais pas sur un réseau cellulaire lors de la configuration de celui-ci comme c'est expliqué sur cette page.
Il semblerait que ça soit généralement lié à un réglage opérateur donc tu peux également les contacter voir si tout est bon de leur côté.
En espérant que ça te soit utile.
À plus.
Salut Delicieux,
Du nouveau depuis ton message ?
Tu parles bien du symbole avec le téléphone et la flèche vers l'extérieur, comme il est indiqué sur cet article ?
Est-ce qu'il est bien activé dans Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel ?
Si jamais le symbole n'apparaît pas ça peut aussi être dû au fait que tu n'étais pas sur un réseau cellulaire lors de la configuration de celui-ci comme c'est expliqué sur cette page.
Il semblerait que ça soit généralement lié à un réglage opérateur donc tu peux également les contacter voir si tout est bon de leur côté.
En espérant que ça te soit utile.
À plus.
Oui vu technicien chez Bell. j'ai été 1het demie avec appel, on ne peut rien faire sinon remplacer le iphone. donc j'oublie tout ça!. Merci
Salut Delicieux,
As-tu pu contacter le support de Bell ?
Si c'est le cas, as-tu trouvé des solutions à ton souci ?
N'hésite pas à revenir vers nous avec la réponse ou des interrogations supplémentaires.
À plus.
Merci pour votre patience et support, je vais voir avec Bell pour corriger ce problème
Je contacterai Bell
Gros merci
Delicieux
symbole non affiché de renvoie appel sur iphone xs ?