Avis sur Catalina
Bonjour
Je dois changer mon MAC de 2011 et j'ai eu de mauvais avis concernant les MAJ de Catalina .
dois-je m'inquiéter ?
catalina
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
Bonjour
Je dois changer mon MAC de 2011 et j'ai eu de mauvais avis concernant les MAJ de Catalina .
dois-je m'inquiéter ?
catalina
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
27 juillet 2020.
Bonjour,
Concernant Catalina, comme tout nouveau système 'Apple'' il ne faut pas nécéssirement se précipiter quand on a une machine qui tourne bien avec surtout des logiciels particuliers. Le mieux souvent est d'attendre que le nouveau système soit plus mature avec des mises à jours. Mais pour vous ce n'est pas réellement votre problème. Vous dites que vous changez de Mac et que le vôtre est de 20111 mais le nouveau est de quelle série ?
En plus avez vous encore beaucoup de logiciels dont vous vous ervez souvent en 32 Bits ? Sachant que désormains Apple ne fonctionne qu'avec des logiciels en 64 B ! Si votre nouveau Mac est récent sans fioriture pas de problème.
Bonn ejpurnée.
Clt
T
Bonjour,
tu peux attendre la nouvelle version d'Apple "mac OS Big Sur" disponible en automne.
Mais sache qu'il y aura aussi des avis négatif sur cette version, comme toutes les autres.
PJG
merci pour ta réponse
Avis sur Catalina