Comment vider les fonds de mon identifiant apple?

Bonjour j’espère que vous allez bien? Est ce que l'un d'entre vous pourrez m'aider ou me dire comment enlever mon argent de mon identifiant apple. J'ai un total de 0,75 centimes et je ne sait pas comment les enlever.

iPhone XR

Publiée le 28 juin 2020 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2020 à 06h25

Bonjour Neil_Chef,

Pour ma part ça va très bien, j'espère que c'est le cas pour toi aussi !

Pour ce solde tu vas avoir deux possibilités :

• Tu peux faire un achat, dans l'App Store, l'iTunes Store ou dans une application du montant de ce solde.
  • Si ce n'est pas possible, ce qui sera vraisemblablement ton cas compte tenu du montant, il va falloir que tu contactes l'assistance Apple officielle. Ils auront les outils nécessaires pour t'assister avec ce solde à vider.

En espérant que cela réponde à ta question.

Passe une excellente fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2020 à 06h25 en réponse à Neil_Chef

Bonjour Neil_Chef,

Pour ma part ça va très bien, j'espère que c'est le cas pour toi aussi !

Pour ce solde tu vas avoir deux possibilités :

• Tu peux faire un achat, dans l'App Store, l'iTunes Store ou dans une application du montant de ce solde.
  • Si ce n'est pas possible, ce qui sera vraisemblablement ton cas compte tenu du montant, il va falloir que tu contactes l'assistance Apple officielle. Ils auront les outils nécessaires pour t'assister avec ce solde à vider.

En espérant que cela réponde à ta question.

Passe une excellente fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment vider les fonds de mon identifiant apple?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.