Est il possible de jouer sur Steam sur Mac Book Pro Catalina ?

Bonjour

Est ce qu'il est possible de jouer à des jeux sur Steam ( bien sur lorsqu'ils sont compatibles Mac ) sur un Mac Book Pro Catalina ?

J'ai essayé d'en installer un et lorsque j'ai voulu le télécharger un message m'a dit que cela n'était pas possible sur mon Mac alors qu'il à la configuration et l'espace nécessaire.

Nouvelle sur Mac et sur Steam ( plateforme de jeu ).

MacBook Pro 15”, macOS 10.15

Publiée le 28 juin 2020 à 03h58

Répondre
2 réponses

Le 30 juin 2020 à 06h42 en réponse à Isatchignia

Salut Isatchignia,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Je pense savoir ce qu'il se passe de ton côté, en effet depuis Catalina, certaines applications ne sont plus compatibles comme c'est indiqué ici.

Du coup, il semblerait que soit le jeu soit ta version de Steam propose des installations en 32 bits, je t'invite à regarder cette page du support Steam pour en apprendre plus.

Ensuite, si jamais tu n'arrives toujours pas à régler le souci, je t'invite à nous faire une capture d'écran de ton message d'erreur (sans informations personnelles) que l'on en sache plus.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Le 1 juil. 2020 à 03h19 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour

Non je n'ai pas eu de nouvelle en revanche j'ai regardé si le jeu est en 32B ou en 64B et il est noté ( 32/64bits... ) et connexion haut débit.

J'ai la fibre donc coté connexion ça va.

J'ai été remboursé très rapidement donc je re tenterai avec un autre jeu.

En fait j'en ai téléchargé un de gratuit qui a fonctionné sauf que très souvent au moment du lancement j'avais la roue multicolore qui s'affichait.

Lorsqu'enfin le jeu a réussi à se lancer j'ai vu qu'il fallait une souris ( je ne m'en suis pas sortie avec les flèches directionnelles ). La Magic Mouse 2 me fait de l'oeil depuis un moment, ce fut une bonne raison pour l'acheter 😊. J'attends de la recevoir.

De toute façon je vais me prendre une console d'ici la fin de l'année.

Si lorsque je re tente l'expérience et que j'ai à nouveau un message d'erreur malgré un jeu en 64bits je ferai une capture d'écran et reviendrai le dire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Est il possible de jouer sur Steam sur Mac Book Pro Catalina ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.