Combien de temps pourrais-je encore utiliser l'iPhone SE ?

bonjour combien de temps pourrais je encore utilisé mon iphone SE sous ios 13.4.1 et qu'il ne tombe comme pour les série " 5 5s 5c et 6 "

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 28 juin 2020 à 07h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2020 à 09h10

Il sera compatible avec iOS 14 qui sortira en septembre. Vous pouvez déjà être sûr qu'il est supporté un an de plus.

En général, c'est 5 ans de support pour les mises à jour.

Mais on ne sait pas les plans à venir pour les années à venir. À mon avis, iOS 14 sera le dernier système d'exploitation supporté par le SE de première génération.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2020 à 09h10 en réponse à livio9590

Il sera compatible avec iOS 14 qui sortira en septembre. Vous pouvez déjà être sûr qu'il est supporté un an de plus.

En général, c'est 5 ans de support pour les mises à jour.

Mais on ne sait pas les plans à venir pour les années à venir. À mon avis, iOS 14 sera le dernier système d'exploitation supporté par le SE de première génération.

Le 28 juin 2020 à 09h05 en réponse à Roro7302

en faite la plupart des i phone comme le 3 , 4, 5 ne sont plus soumis au MAJ apple et que j'ai un i phone SE 1 ère gen.

J'aurai aimer savoir s'il allais suivre le même chemin dans les mois a venir, car ce que j'ai acheté un i phone SE à ma conjointe mais c est pour qu'elle puisse l'utilisé encore pendant quelque temps..

Ne point être limité par les maj qu'elle ne pourra plus faire par la suite.

Donc j'aurais aimé savoir dans combien de temps l iphone SE ce dira obsolète pour les MAJ

Le 28 juin 2020 à 09h18 en réponse à Roro7302

Je vous remercie pour la réponse il faudra alors d ici fin 2021 2022 commencé à penser pour un modèle plus récent.

Il est triste de voir apple laisser à l abandons la carcasse de ce beau SE 1 ère gen.

Ont prend trop la direction de carcasse identique au point de vue visuel de tout autre téléphone .

Même si j'avoue qu'il sont très performant et le seront toujours c est clair que je resterai i phone mais bon.

Merci encore pour la réponse :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Combien de temps pourrais-je encore utiliser l'iPhone SE ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.