MMS et données mobiles
Bonjour je n’arrive pas à envoyer de mms lorsque je suis en wifi il faut obligatoirement que j’active les données mobiles alors que sous android je n’ai pas ce problème ?
iPhone 11, iOS 13
Bonjour je n’arrive pas à envoyer de mms lorsque je suis en wifi il faut obligatoirement que j’active les données mobiles alors que sous android je n’ai pas ce problème ?
iPhone 11, iOS 13
Après la création de votre message, avez-vous appuyé longuement sur la bulle verte et choisi envoyer comme MMS?
LOOOOOL je viens de comprendre, si vous voulez envoyer un MMS, ou un SMS, les données mobiles doivent être active ça va de soi! LOOOOOOOL
Hors ligne GSM vous ne pouvez envoyer que des imessages et des mails et utiliser des messageries instantanées FB, Face time, messenger, Line, WhatsApp ....
MMS et SMS sont l'apanage des réseaux GSM.
Forcer l'envoi par MMS et SMS d'un imessage est possible, par contre impossible d'envoyer un MMS ou SMS sans réseau mobile, sauf via l'interface web de votre opérateur telecom qui route ces messages via un numéro à lui via le destinataire.
Cordialement
Après la création de votre message, avez-vous appuyé longuement sur la bulle verte et choisi envoyer comme MMS?
LOOOOOL je viens de comprendre, si vous voulez envoyer un MMS, ou un SMS, les données mobiles doivent être active ça va de soi! LOOOOOOOL
Hors ligne GSM vous ne pouvez envoyer que des imessages et des mails et utiliser des messageries instantanées FB, Face time, messenger, Line, WhatsApp ....
MMS et SMS sont l'apanage des réseaux GSM.
Forcer l'envoi par MMS et SMS d'un imessage est possible, par contre impossible d'envoyer un MMS ou SMS sans réseau mobile, sauf via l'interface web de votre opérateur telecom qui route ces messages via un numéro à lui via le destinataire.
Cordialement
Si vous ne voulez pas activer vos donnée mobile/cellulaires, vous devez envoyer des imessages ou des e-mail ou des messages instantané via les apps des messagerie instantanées qui fonctionnent elles sur internet .
Merci pour votre roi de j’ai déjà fait tout ça et ça ne change rien.
si j’en vois un mms sans activer les données mobile mais en étant connecté au wifi le mms ne part pas et je ne peux pas les recevoir non plus
Bonjour abdelgnon, bienvenue sur la communauté,
Commencez par un redémarrage forcé de votre iphone puis suivez les conseils de la page ci-dessus.
Cordialement
Il ne part même pas j’ai tout de suite la pastille rouge.
si je n’active pas les données mobiles impossible d’envoûtement mms
MMS et données mobiles