MMS et données mobiles

Bonjour je n’arrive pas à envoyer de mms lorsque je suis en wifi il faut obligatoirement que j’active les données mobiles alors que sous android je n’ai pas ce problème ?

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 28 juin 2020 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2020 à 10h40

Après la création de votre message, avez-vous appuyé longuement sur la bulle verte et choisi envoyer comme MMS?

LOOOOOL je viens de comprendre, si vous voulez envoyer un MMS, ou un SMS, les données mobiles doivent être active ça va de soi! LOOOOOOOL

Hors ligne GSM vous ne pouvez envoyer que des imessages et des mails et utiliser des messageries instantanées FB, Face time, messenger, Line, WhatsApp ....

MMS et SMS sont l'apanage des réseaux GSM.

Forcer l'envoi par MMS et SMS d'un imessage est possible, par contre impossible d'envoyer un MMS ou SMS sans réseau mobile, sauf via l'interface web de votre opérateur telecom qui route ces messages via un numéro à lui via le destinataire.

Cordialement

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2020 à 10h40 en réponse à abdelgnon

Après la création de votre message, avez-vous appuyé longuement sur la bulle verte et choisi envoyer comme MMS?

LOOOOOL je viens de comprendre, si vous voulez envoyer un MMS, ou un SMS, les données mobiles doivent être active ça va de soi! LOOOOOOOL

Hors ligne GSM vous ne pouvez envoyer que des imessages et des mails et utiliser des messageries instantanées FB, Face time, messenger, Line, WhatsApp ....

MMS et SMS sont l'apanage des réseaux GSM.

Forcer l'envoi par MMS et SMS d'un imessage est possible, par contre impossible d'envoyer un MMS ou SMS sans réseau mobile, sauf via l'interface web de votre opérateur telecom qui route ces messages via un numéro à lui via le destinataire.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MMS et données mobiles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.