Quand j'appuie sur l'écran cela n'ouvre pas le bon icône

Bonjour, Je viens de basculer d'un iPhone 6 à un iPhone 8. Le transfert de données en Wireless entre les 2 téléphone s'est bien passé. J'ai transféré ma carte SIM et tout marchait bien.

Comme je suis mal-voyant j'ai modifié l'affichage. La taille des caractères s'était transférée toute seule en revanche la taille des icônes ne l'avait pas été. Je l'ai donc faite. sans problème sauf que depuis quand j'appuie sur l'écran à un endroit (en bas à droite par exemple cela ouvre une application sur la deuxième ligne). J'ai voulu éteindre mon téléphone mais je ne peux pas faire glisser le bouton éteindre et pire je ne peux plus taper mon mot de passe (quand je clique sur effacer cela frappe le 2 par exemple) et la reconnaissance d'empreinte ne marche plus non plus.

En gros je suis complètement bloqué.

Si quelqu'un a des suggestions je suis preneur.

iPhone 8

Publiée le 28 juin 2020 à 10h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2020 à 11h25

En fait c'est la fonction zoom qui agrandie l'écran mais l'affichage reste à la taille d'origine.

Je tape avec 3 doigts 2 fois pour agrandir l'image. L'image ne s'agrandit pas mais le téléphone considère que si. Donc les touches des ont plus ou on frappe.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quand j'appuie sur l'écran cela n'ouvre pas le bon icône

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.