Licence Word

Bonjour, j'ai acheté et téléchargé la licence Microsoft Word, mais je n'ai reçu aucune code d'activation. Je suis bloquée et Microsoft me confirme que c'est à Apple de m'envoyer ce code d'activation. Comment le recevoir?

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 29 juin 2020 à 01h51

Répondre
1 réponse

Le 1 juil. 2020 à 03h06 en réponse à maudcha

Bonjour maudcha,

Désolé de voir que tu as un souci avec l'activation de Microsoft Word.

Normalement, lorsque le logiciel est téléchargé depuis le Mac App Store, aucun code n'est demandé puisque ton Identifiant Apple suffit à télécharger la version gratuite. Pour pouvoir utiliser la version complète il va falloir que tu possèdes un compte auprès de Microsoft.

À quel moment ce code t'est-il demandé ?

J'ai trouvé cet article sur la page de support de Microsoft Office qui récapitule toutes les étapes nécessaires pour activer ta licence Microsoft pour que tu puisses vérifier que tu as bien suivi toutes les étapes.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Licence Word

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.