Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exporter doc Pages sur Word en gardant la mise ne page

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur pages, je n'arrive pas à exporter un document pages sur word, tout bouge et ça créé des pages blanches entre les pages écrites. J'ai acheté le pack office et je l'ai installé mais word n'est nulle part sur mon mac book, je ne comprends pas comment cet appareil fonctionne. Je dois envoyer mon travail à une personne sur PC et c'est vraiment compliqué.



Bonjour, je n'arrive pas à exporter un document pages sur word, tout bouge et ça créé des pages blanches entre les pages écrites. J'ai acheté le pack office et je l'ai installé mais word n'est nulle part sur mon mac book, je ne comprends pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 29 juin 2020 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2020 à 15h32

Par quel intermédiaire avez-vous acheté votre suite Office?


Concernant Pages, il est tout à fait possible de supprimer une page sans supprimer le document. Je pense que vous n’utilisez pas la bonne méthode.


Voici un lien qui devrait vous être très utile concernant l’utilisation de Pages

Guide de l’utilisateur de Pages pour Mac - Assistance Apple


Et celui-ci pour votre soucis de suppression d’un page sur votre document :

Ajouter, réorganiser et supprimer des pages dans Pages sur Mac - Assistance Apple


Et enfin, ceci pour l’exportation vers un document Word

Exporter au format Word, PDF ou dans un autre format de fichier dans Pages sur Mac - Assistance Apple


Si je peux vous aider, n’hésitez pas.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juin 2020 à 15h32 en réponse à Emigis

Par quel intermédiaire avez-vous acheté votre suite Office?


Concernant Pages, il est tout à fait possible de supprimer une page sans supprimer le document. Je pense que vous n’utilisez pas la bonne méthode.


Voici un lien qui devrait vous être très utile concernant l’utilisation de Pages

Guide de l’utilisateur de Pages pour Mac - Assistance Apple


Et celui-ci pour votre soucis de suppression d’un page sur votre document :

Ajouter, réorganiser et supprimer des pages dans Pages sur Mac - Assistance Apple


Et enfin, ceci pour l’exportation vers un document Word

Exporter au format Word, PDF ou dans un autre format de fichier dans Pages sur Mac - Assistance Apple


Si je peux vous aider, n’hésitez pas.

Le 29 juin 2020 à 19h06 en réponse à Emigis

Bonjour Emigis,


L’exportation de Pages vers word est de plus en plus efficace, mais il peut arriver effectivement suivant votre mise en page que cela ne se passe pas comme vous le voulez. Cela arrive notamment lors de l’insertion d’images dans le document ou de tableaux.


Mais si vous avez acheté le pack office, vous devez avoir Word de présent sur votre Mac. Si vous ne parvenez pas à le trouver, 2 solutions :

  • Cliquez sur la loupe en haut à droite (à côté de l’heure) puis saisissez Word dans la barre de recherche qui apparait. Si Word est bien installé, il s’affichera dans la liste juste en dessous.
  • Cliquez sur l’icône LaunchPad (un cercle gris avec une fusée à l’intérieur et cherchez par mis les icônes celle de Word. Attention, il peut y avoir plusieurs pages pensez à les faire défiler.

Le 30 juin 2020 à 11h28 en réponse à Christophe50

Bonjour, merci pour votre réponse, je ne trouve toujours pas word sur mon mac, et je m’arrache les cheveux avec pages qui est très restrictif. Je souhaite supprimer une page et tout le document s’efface c’est une catastrophe, j’ai juste envie de jeter mon MacBook par la fenêtre. Je ne trouve personne qui forme les nouveaux utilisateurs et je ne maîtrise clairement pas le mien !!

Exporter doc Pages sur Word en gardant la mise ne page

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.