Connection à Netflix sur MacBook Air
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème à se connecter à Netflix sur un MacBook Air?
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème à se connecter à Netflix sur un MacBook Air?
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour denis147 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Netflix m'a bien aidé pendant les longues journées de confinement donc je vais essayer de voir avec toi ce qui t'empêche de te connecter.
Quand tu dis que tu as "un problème à [te] connecter à Netflix", qu'est-ce qu'il se passe exactement ?
As-tu un message d'erreur qui apparaît? Si c'est le cas, une capture d'écran vierge de toute information personnelle pourrait nous donner beaucoup d'indications.
Si tu utilises Safari en temps normal, as-tu essayé d'ouvrir Netflix sur un autre navigateur (Chrome ou Firefox par exemple) pour voir si tu avais toujours ce souci de connexion ?
Toutes ces réponses vont nous permettre d'y voir un peu plus clair.
Pour le moment je peux te conseiller de redémarrer ton MacBook Air (c'est simple mais plutôt efficace) et d'installer la dernière mise à jour, si ce n'est pas déjà fait, afin de profiter de tous les derniers correctifs disponibles. N'oublie pas de sauvegarder tes données au préalable.
N'hésite pas à revenir vers nous avec plus d'informations pour que la Communauté t'aide davantage.
Bonne journée !
Bonjour denis147 et merci pour le screenshot.
J'ai fait une recherche de mon côté en fonction du code et du message d'erreur qui s'affichent et je suis tombé sur la page Erreur Netflix NSES-500 du support de Netflix dans lequel ils indiquent qu'il faut les contacter directement.
Je t'invite donc à prendre contact avec leur service client et à nous tenir au courant du résultat, ça peut aider d'autres membres qui sont dans la même situation.
Bonne journée !
Bonjour Quentin, j'ai pas mal essayé tout ça et toujours le même message....
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
Pour completer; le même message apparait sur les 3 navigateurs mais seulement sur le MacBook Air. Tout fonctionne normalement sur iPad et iPhone.
Connection à Netflix sur MacBook Air