Application MINIKEEPASS
L'application MINIKEEPASS (fermeture définitive) ne s'ouvre plus sur mon IPHONE et celle-ci contenait mes mots de passe : comment puis-je faire pour les récupérer?
Merci
L'application MINIKEEPASS (fermeture définitive) ne s'ouvre plus sur mon IPHONE et celle-ci contenait mes mots de passe : comment puis-je faire pour les récupérer?
Merci
Hello dochly,
Tu parles bien de cette application : MiniKeePass dans l’App Store ?
Si oui, je vois effectivement que l'application prend sa retraite :
MiniKeePass is being retired.
Follow instructions within the app to export your existing data.
Je ne sais pas comment est ton anglais, mais il semblerait que les infos pour récupérer tes mots de passe se trouvent à l'intérieur de l'app. Le message ci-dessus date du 5 avr. 2020, tu avais pu vérifier dans l'app entre le 5 avril et aujourd'hui ?
En tout cas, si l'app ne s'ouvre plus, ça risque d'être compliqué. Je te conseille de voir avec les développeurs s'il est possible de faire quelque chose. Je ne sais pas s'ils ont encore une plateforme d'aide, mais je te laisse le lien qui explique comment entrer en contact avec un développeur : Comment contacter le développeur d’une app - Assistance Apple.
Mais je t'avoue que je ne pense pas qu'il te sera possible de récupérer tes mots de passe.
En tout cas au niveau de l'iPhone lui-même, il n'y aura rien à faire, puisque le souci se situe au niveau de l'app et non de ton appareil. Moi-même, je dois t'avouer que je ne connaissais pas du tout cette app avant aujourd'hui 😉.
Belle journée 😊
Application MINIKEEPASS