Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte SIM de mon iPad

je viens de changer d’opérateur téléphonique. Puis je quand même utiliser mon iPad Pro qui a une carte SIM de mon ancien opérateur ou dois je en changer pour être comme mon téléphone ?

merci d’avance

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 30 juin 2020 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2020 à 15h16

Bonjour armelle65, bienvenue sur la communauté,

la Sim est directement liée à votre abonnement chez l’opérateur concerné(sauf naturellement si elle fait l’objet d’un abonnement séparé ) , toutefois d’un point de vue matériel une SIM peut être reprogrammée, respectivement un nouveau profil peut être chargé. Mais seul votre nouvel opérateur peut répondre à cette question. Veuillez prendre contact avec son service client pour résoudre cette question.

pour terminer si votre iPad Pro est un modèle récent et qu’il supporte les profils E-sim, si votre opérateur dispose de cette technologie sur son réseau, alors vous n’aurez même pas besoin d’une carte SIM, vous pourrez juste charger un profil E-Sim.

cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2020 à 15h16 en réponse à armelle65

Bonjour armelle65, bienvenue sur la communauté,

la Sim est directement liée à votre abonnement chez l’opérateur concerné(sauf naturellement si elle fait l’objet d’un abonnement séparé ) , toutefois d’un point de vue matériel une SIM peut être reprogrammée, respectivement un nouveau profil peut être chargé. Mais seul votre nouvel opérateur peut répondre à cette question. Veuillez prendre contact avec son service client pour résoudre cette question.

pour terminer si votre iPad Pro est un modèle récent et qu’il supporte les profils E-sim, si votre opérateur dispose de cette technologie sur son réseau, alors vous n’aurez même pas besoin d’une carte SIM, vous pourrez juste charger un profil E-Sim.

cordialement

Carte SIM de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.