Retrouver réglage appareil Bluetooth

Bonjour, j’ai un iphone 6, et il y a quelques jours j’ai voulu déconnecter mon casque de mon téléphone alors j’ai cliqué sur oublier cette appareil. Depuis je n’en le retrouve plus dans bluetooth. J’ai essayé d’éteindre puis d’allumer le bluetooth et mon téléphone mais aucun des deux eux ne marchent. J’ai réinitialisé mon bluetooth. J’ai aussi regardé sur internet mais je ne trouve pas de solution. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Comment retrouver un appareil dans le jumelage bluetooth après avoir cliqué sur « oublier cette appareil » ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 30 juin 2020 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2020 à 09h27

En fait vous devez refaire la procédure de jumelage (connexion) , non seulement vous devez activé le Bluetooth de votre iPhone, mais aussi activé le processus de jumelage sur votre casque (c’est une combinaison ou un appui prolonger de touche(s) , cf sa notice, si vous ne l’avez plus, notez ici la marque et le modèle Exact .

cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2020 à 09h27 en réponse à annabellef

En fait vous devez refaire la procédure de jumelage (connexion) , non seulement vous devez activé le Bluetooth de votre iPhone, mais aussi activé le processus de jumelage sur votre casque (c’est une combinaison ou un appui prolonger de touche(s) , cf sa notice, si vous ne l’avez plus, notez ici la marque et le modèle Exact .

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver réglage appareil Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.