apple store desactivé

bonsoir il y'a de cela quelque jours que je n'arrive plus a téléchargé une application sur mon Iphone 11 pro max je ne sais comment remédier a ce probleme merci de me conseiller

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 30 juin 2020 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2020 à 13h45

Bonsoir raman221 ! 🙏

Vous n'arrivez pas à installez des applications sur votre iPhone 11 Pro Max c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, je vous recommande de suivre ceci :

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation ! 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2020 à 13h45 en réponse à raman221

Bonsoir raman221 ! 🙏

Vous n'arrivez pas à installez des applications sur votre iPhone 11 Pro Max c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, je vous recommande de suivre ceci :

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation ! 😉

Le 30 juin 2020 à 13h55 en réponse à raman221

Bonjour raman221, bienvenue sur la communauté,

eteignez complètement votre iPhone puis rallumez le ,

vérifiez vos paramètres AppStore et iTunes ,

puis vérifiez vos paramètres Apple Pay et vos moyens de paiements, éventuellement supprime la carte qui semble poser problème et ajouter là à nouveau.

mettez à jour votre iPhone si nécessaire

Puis si tout est ok et que le problème persiste , appelez Apple pou qu’il donnent un coup de leur baguette magique sur la configuration de votre compte Apple !

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

apple store desactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.