Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

recevoir un compte ovh sur mail

Bonjour, suite à un probleme sur mon compte j'ai du changer le mot de passe sur ovh. Depuis je ne parvenais pas à envoyer de mail de ce compte via mail sur mon macbook pro.

J'ai fait le choix de desintaller et de reinstaller le compte sur mail. Cependant il ne parvient pas à verifier le mot de passe et le nom du compte.

Quelqu'un aurait il une piste ?

Merci d'avance

MacBook Pro 15″, macOS 10.14

Publiée le 1 juil. 2020 à 12h16

Répondre
4 réponses

Le 1 juil. 2020 à 12h29 en réponse à danieldeannecy

Coucou merci pour ta reponse !

J'ai contacte ovh à multes reprises ... qui me dit en gros que c'est pas chez eux qu'il y a un soucis donc que ce n'est pas de leur ressort puisque quand je vais sur ovh je recois mes mails (hyper pratiqeu...). Ils m'ont envoye un lien d'installation de compte pour mac. Mais en fait apres avoir desintallé mon compte, pour tenter de le reinstaller et que ca a buggé... je me suis rendue compte que ce n'etait pas pour un macos Mojave...

Et oui j'ai fait la manip sur mon mac plusieurs fois meme ;-)

recevoir un compte ovh sur mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.