Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes anciennes photos ne se trouvent pas sur iCloud

je viens de connecter mon compte iCloud sur mon téléphone mais aucune photos de mes anciennes photos si trouvent pourtant elles étaient enregistrer sur iCloud où puis-je les trouver?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 2 juil. 2020 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2020 à 13h07

Bonjour madison113, si vous photos sont présentes sur icloud.com et que vous avez connecté votre iPhone à votre compte Apple/iCloud vérifiez que l'option Photos iCloud est bien activé, lorsque l'on configure le compte Apple/iCloud sur l'iPhone et que photos iCloud est activé les photos et vidéos de iCloud.com ne reviennent pas instantanément sur l'iPhone, il faut connecter l'iPhone en Wifi et sur le chargeur, l'iPhone commencera le téléchargement des photos et vidéos en fonction de l'activité de l'iPhone, l'idéal est de laisse l'iPhone en veille (la nuit par exemple).

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2020 à 13h07 en réponse à madison113

Bonjour madison113, si vous photos sont présentes sur icloud.com et que vous avez connecté votre iPhone à votre compte Apple/iCloud vérifiez que l'option Photos iCloud est bien activé, lorsque l'on configure le compte Apple/iCloud sur l'iPhone et que photos iCloud est activé les photos et vidéos de iCloud.com ne reviennent pas instantanément sur l'iPhone, il faut connecter l'iPhone en Wifi et sur le chargeur, l'iPhone commencera le téléchargement des photos et vidéos en fonction de l'activité de l'iPhone, l'idéal est de laisse l'iPhone en veille (la nuit par exemple).

Titicool

Mes anciennes photos ne se trouvent pas sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.