Géolocalisation Boitier Airpods

Bonjour,

Le boitier d'Airpods Pro est-il géolocalisé? (je l'ai égaré bien sur...)

Merci

Publiée le 2 juil. 2020 à 06h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2020 à 07h12

Bonjour,

Non, le boitier n'est pas localisable. Seuls les AirPods hors de leur boitier le sont.

Pour être plus technique, les AirPods ne sont pas doté d'une puce GPS ou d'une puce Wi-Fi permettant de les détecter à longue distance. Ils se servent du Bluetooth avec les limites du Bluetooth (quelques mètres donc). Et seuls les AirPods possèdent cette puce Bluetooth.

Bon après-midi.

Je croise les doigts pour tes recherches. 🤞

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2020 à 07h12 en réponse à Dam_Soul

Bonjour,

Non, le boitier n'est pas localisable. Seuls les AirPods hors de leur boitier le sont.

Pour être plus technique, les AirPods ne sont pas doté d'une puce GPS ou d'une puce Wi-Fi permettant de les détecter à longue distance. Ils se servent du Bluetooth avec les limites du Bluetooth (quelques mètres donc). Et seuls les AirPods possèdent cette puce Bluetooth.

Bon après-midi.

Je croise les doigts pour tes recherches. 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Géolocalisation Boitier Airpods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.