Cet appareil ne peut pas être utilisé pour recevoir les codes de validation de votre identifiant Apple

Aider moi a resourdre ce problème

sur la partie informations sur l'appareil ça m'affiche cet appareil ne peut pas être utilisé pour recevoir les codes de validation de votre identifiant Apple quelqu’un peut m'expiquer c'est quoi le soucise

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 2 juil. 2020 à 11h19

Répondre
1 réponse

Le 5 juil. 2020 à 01h35 en réponse à nassim1996

Salut nassim1996,

Pour t'expliquer le souci et t'aider, il nous faudra quelques informations complémentaires afin de comprendre ce qu'il se passe de ton côté.

Je dois t'avouer que je ne vois pas trop où tu regardes "sur la partie informations sur l'appareil". 🤔

• Peux-tu donc nous indiquer quelle action/manipulation tu as effectuée avant d'obtenir le message "cet appareil ne peut pas être utilisé pour recevoir les codes de validation de votre identifiant Apple" ?

En tout cas, la mention "codes de validation" me fait penser aux recommandations de cette page : Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs. N'hésite pas à y jeter un œil pour voir si ça peut te débloquer.

Autre piste pour toi, j'ai trouvé le lien Gestion de votre compte qui inclut une partie Gestion des appareils de confiance.

Donc je t'invite également à lire les recommandations qui y sont données.

Reviens ensuite par ici nous donner de tes nouvelles.

Bon dimanche ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cet appareil ne peut pas être utilisé pour recevoir les codes de validation de votre identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.